Un large choix de modèles, de couleurs et de matières pour vos fenêtres

Ainsi, laissez-vous aller à votre imagination pour la conception de vos fenêtres, en choisissant, par exemple, la couleur ou la matière du cadre, le type de vitre ou encore le mode d’ouverture souhaité : basculante, à translation, à guillotine ou oscillo-battante. Pensez déjà « volets » au moment de choisir ce que vous désirez pour la combinaison la plus adaptée, à Boissy-le-Châtel vers CoulommiersNangis, Mouroux…

Fenêtre-Oknoplast-modèle
picto-RGE
picto-garantie-fabricant
picto-devis-gratuit

Bien choisir vos fenêtres c’est notre affaire

De nombreux paramètres sont à prendre en compte au moment de faire le choix pour la pose de nouvelles fenêtres.

Ce sont des éléments isolants importants qui vous feront réaliser de réelles économies sur votre consommation d’énergie.

Pensez à améliorer votre habitation au niveau thermique et acoustique en remplaçant vos fenêtres et votre porte d’entrée.

Nous personnalisons vos fenêtres comme bon vous semble en travaillant la réalisation de vos menuiseries sur mesure.

Pourquoi préférer des fenêtres en PVC ?

Le PVC est un matériau très simple à entretenir, 100 % recyclable et peu coûteux, il est résistant aux UV et aux intempéries comme la pluie.

Très prisé sur les côtes par sa résistance à l’air salin, vous le trouverez sous différentes teintes pour l’accorder à celles de vos menuiseries.

fenetre-et-porte

Découvrez la solidité des fenêtres en ALU

Ce matériau se recycle à 99 % donc très écologique et, sans entretien particulier, il est très léger. Très robuste contre les effractions, l’aluminium a une durée de vie de plusieurs dizaines d’années.

Les traitements le rendent résistant aux intempéries et vous avez le choix d’une multitude de coloris. Étant très fin, l’aluminium laisse passer plus de lumière et s’accorde facilement à toutes les architectures.

Retrouvez l’authenticité des fenêtres en BOIS

 

Les fenêtres bois donnent un côté chaleureux que vous ne retrouverez pas dans les autres matériaux.

Réalisées dans différentes essences, vous pouvez aussi choisir le bois pour vos baies vitrées. Par contre, il nécessite un entretien régulier pour garantir une bonne isolation thermique et acoustique. Esthétique, ce matériau a un excellent rapport qualité/prix.