Pose de portes de garage dans la région de Chailly-en-Brie et Mouroux

La porte de garage occupe un espace relativement important au sein d’une maison. Elle est donc facilement visible et participe activement au design de cette dernière. La reléguer au rang de simple outil pratique pour ranger sa voiture, c’est sous-estimer la plus-value qu’elle pourrait vous apporter, sans parler des modes d’ouverture qui peuvent vous rendre la vie plus facile. La couleur, le choix des matériaux sont autant de choses à déterminer avec soin pour un rendu visuel agréable.

Venez chez Tavenaux Fermetures, situé à Boissy-le-Châtel près de Coulommiers, Rebais, Chailly-en-Brie, Nangis ou encore Mouroux, et discutez de ces questions avec nos professionnels. Reportez-vous sinon aux avis laissés par nos clients. Ils sauront vous parler et vous convaincre de notre qualité.

picto-RGE
picto-garantie-fabricant
picto-devis-gratuit

Le choix de la matière, pour une porte solide, design ou parfaitement isolante

Le choix de la matière pour composer votre porte de garage est un point non négligeable selon l’objectif que vous souhaitez remplir. Le bois, l’acier, l’aluminium et le PVC, qui sont les 4 matières majeures pour la composition de nos portes, remplissent des objectifs différents. Certaines de ces matières présentent une meilleure résistance face aux chocs ou à l’usure, d’autres affichent une meilleure qualité d’isolation ou s’ouvrent plus rapidement car moins lourdes.

Porte de garage
Porte de garage

Tous ces points, vous pouvez les soulever au moment de prendre contact avec nos services. Nous répondrons à toutes vos questions concernant le choix de la matière la plus adéquate pour vous. Nous tenons bien évidemment compte de votre budget, afin de vous offrir les solutions les plus avantageuses sur le court comme sur le long terme.

Plusieurs types d’ouverture pour s’adapter à toutes vos surfaces

La porte de garage sectionnelle : se présente le plus souvent sous la forme de lames qui glissent le long d’un rail et se positionnent au plafond lors de l’ouverture.

La porte de garage basculante : le principe est sensiblement le même que pour la porte sectionnelle, sauf qu’au lieu de lames, il s’agit d’un panneau unique.

La porte de garage à enroulement : à la manière d’un volet roulant, des lames fines s’enroulent dans un caisson situé au-dessus.

La porte de garage battante : constituée d’un ou deux battants, elle s’ouvre sur l’extérieur, comme une porte.

Nos différentes portes peuvent bénéficier d’une motorisation pour vous rendre leur utilisation plus pratique. Contactez-nous et nous trouverons ensemble le modèle le plus approprié pour mettre en valeur votre bâtisse.

Porte de garage